du comité des deux-sèvres d'athlétisme
Championnats de France de cross
Commentez cette actualité
4 Mars 2016 - Stéphane (rédacteur)
Championnats de France de cross
  Ce week end les championnats de France de cross vont conclure une saison riche en très bons résultats pour nos athlètes.
Les crossmans représentent une part importante de cette réussite deux sévrienne, puisque pas moins de 27 athlètes du département prendront part à ce championnat.
  Sur un terrain qui s'annonce boueux, nos principales chances de "rentrer dans le top 10" sont Pierre Proust en cadet et Hugo Hay en junior, en effet nos deux jeunes internationaux auront à coeur de faire briller les couleurs du SBAC ainsi que celles du département avec pour objectif ultime, mais au combien difficile, de ramener une médaille.
  Félicitations par avance à tous les qualifiés et notamment aux deux équipes, les seniors filles du Stade Niortais et les séniors hommes du SBAC, symbole de la force de notre collectif.
  Ces deux équipes, composées respectivement chez les filles de Lucille Richard, Marina Roux, Anne Laure Lecoin, Valérie Redien, Nathalie Haie et Marion Delas, et chez les hommes de Steeve Milasseau, David Rochereau, Hervé Cavaro, Teddy Lavaud, Nicolas Onillon et Louis Ménard , ont montré la voie aux plus jeunes et prouvent que l athlétisme deux sévriens est performant aussi bien chez les séniors que dans les jeunes catégories.
  Les autres qualifiés sont Caroline Saguin, Soanne Ravaud et Charlotte Boisson chez les cadettes, Faustine Servant chez les juniors filles, Claudinne Noiraud en vétérane, Tom Girard en cadet, Pierre Chartier et Clément L' Hommelet en juniors, Antoine Piot en espoirs, Nicolas Vergnaux sur le cross court et enfin Thierry Gautreau et Cyril Pillac en vétérans.
  Une petite pensée également pour tous les entraineurs, Abel, Francois, Jacques Marie, Laurent et j'en oublie, qui suivent tous ces athlètes au quotidien, par tous les temps, dans les bons et les moins bons moments et qui voient se concrétiser une saison en apothéose avec ces championnats de France.
Bonne chance à tous.

Commentez cette actualité